Black Latte : Avis avec points positifs et négatifs

Black Latte : Avis avec points positifs et négatifs

La lutte contre l’excès de gras est acharnée et interminable. On aurait presque l’impression que chaque jour, il y’aurait une nouvelle boisson miracle qui aiderait à réduire le tour de taille sans le moindre effort particulier et encore moins une modification quelconque de son alimentation.

Dans la majorité des cas, ces « produits miracles » qui vendent le rêve de la silhouette parfaite, ou encore du tour de taille irréprochable ne sont pas à la hauteur des attentes de leurs consommateurs.

Aujourd’hui nous vous parlerons du black latte ou encore charbon latte, la boisson miracle qui ne cesse de gagner en popularité. Cette boisson fonctionnerait-elle vraiment ? Peut-elle vraiment vous aider à maigrir ? Serait-elle à ajouter à la longue liste de produits qui ne marchent pas ? Quels sont ses principes actifs ?

Sans plus tarder, rentrons dans le vif du sujet.

Alors, c’est quoi le black latte ?

C’est tout simplement une boisson à base de lait de votre choix (soja, d’amandes, coco etc) et de charbon actif. Le charbon actif est disponible en pharmacie, en général sous forme de gélules. Il est d’ailleurs très connu pour ses effets détoxifiants.

Le charbon actif dans le corps absorberait diverses toxines comme les métaux lourds et résidus de pesticides parmi tant d’autres. Il est d’ailleurs utilisé dans de nombreuses cultures Africaines comme antipoison jusqu’à ce jour.

Black-Latte

Comment ça marche ?

En partant du principe que le charbon absorbe les toxines, beaucoup en déduisent qu’il absorbe aussi le gras. Malheureusement, il n’en est rien ! Le black latte fonctionne comme détoxifiant et non comme produit minceur car il n’est pas à même d’absorber le gras et encore moins le sucre.

Sachant que le gras et le sucre sont les principaux éléments responsables de l’excès de poids, il ne serait que logique de ne pas s’attendre à une perte de poids imminente en consommant uniquement le black latte.

Est-il donc Utile ?

Bien sûr qu’il est utile et efficace, mais uniquement pour la détox, pas la perte de poids ! Il n’est pas non plus dit qu’il ne favoriserait en rien une perte effective de poids, mais ce n’est pas son but premier !

En effet, accompagné d’une nutrition saine et d’exercice physique régulier, le black latte pourrait favoriser la perte de poids. Ceci parce que, un métabolisme sain qui a été détoxifié fonctionnerait mieux pour bruler le gras.

Par contre Attention !

Le charbon actif, absorberait les toxines nocives et pas que ! Il serait aussi capable d’absorber les bons nutriments, parmi lesquels certains essentiels pour votre corps.

Dans ce cas, l’idéal serait de consulter un professionnel pour la dose et la fréquence si vous souhaitez adopter le black latte et l’incorporer à votre quotidien.

En conclusion, le black latte ne fait pas partie de ces produits qui vendent du rêve sans être capable de le réaliser. Il serait une excellente option si vous souhaitez vous détoxifier mais pour la perte de poids, il serait plus judicieux de ne pas concentrer tous ses espoirs sur ce dernier.

Lucie A.

Passionnée par les sujets de la santé, Lucie intervient sur ce magazine pour apporter des informations claires et précises.

Laisser un commentaire

Fermer le menu