Salon du bien etre & médecines douces

Salon du bien etre & médecines douces

Que retrouve-t-on dans ce salon ? Pourquoi devez-vous absolument vous y rendre ? Vous semblez hésitant à l’idée d’aller au salon du bien être et de médecines douces ? Cet article vous aide à y voir clair.

Salon du bien être et de médecines douces : pourquoi faut-il y aller ?

Plusieurs raisons devraient vous convaincre de la nécessité de visiter le salon du bien-être et de médecines douces en France. En effet, cet évènement grandeur nature ne laisse rien au hasard et se fixe comme objectif de satisfaire tous les goûts en matière de santé et de bien-être.

Ainsi, pour ce faire, vous aurez droit à près de 370 stands répartis en six secteurs tournant autour des médecines douces, de l’alimentation équilibrée, des compléments alimentaires, des cosmétiques bios et du tourisme santé.

Par ailleurs, vous pourrez participer à une quinzaine de conférences organisées dans le salon du bien être et de médecines douces.

En outre, il y aura 150 ateliers conférences réunis sous le thème des méthodes de soins et des produits à utiliser.

Vous disposerez aussi d’ateliers (25 au total) pour travailler votre développement personnel.

Enfin, pour couronner le tout, vous pourrez profiter sans modération du Green bar (jus santé bien-être), du cocon (lieu exquis pour se relaxer) ou encore de la soirée musicale de clôture.

Salon du bien être et de médecines douces : cela dure combien de jours ?

Le salon du bien être et de médecines douces va s’étaler sur une période de 5 jours. Oui, vous aurez cinq journées paradisiaques à passer au salon du bien être. Cela vous permettra ainsi de vous évader des soucis, aléas et soubresauts de la vie. Il faut dire donc que ces 5 jours sont l’idéal pour vous ressourcer et retrouver vitalité.

S’agissant des activités que vous pourrez pratiquer au cours du salon, notez qu’elles sont diverses et variées.

Les activités du salon

En premier lieu, vous pourriez en profiter pour rencontrer des spécialistes connus et respectés en matière de santé et de bien-être. Vous serez en contact permanent avec des ostéopathes, des homéopathes, naturopathe, etc.

En second lieu, il vous est recommandé de découvrir les meilleures sensations de bien-être et de détente (spas, relaxation, cures ayurvédiques, etc.).

En troisième lieu, vous pourriez vous pourrez découvrit les bienfaits du yoga, du Tai chi, des danses gym

Ainsi, vous apprendrez à mieux gérer le stress quotidien subi dans votre activité professionnelle et dans votre vie privée.

Alors, n’attendez plus longtemps pour réserver votre place au salon du bien être et de médecines douces !

Laisser un commentaire

Fermer le menu