Poignées d’amour récalcitrantes : que faire ?

Poignées d’amour récalcitrantes : que faire ?

Si nous leur donnons des petits noms adorables, ce n’est certainement pas non plus parce que nous voulons les garder ! Elles s’installent silencieusement sur nos hanches au début puis, petit à petit, nous avons de plus en plus de mal à nous en défaire. Les poignées d’amour représentent un véritable casse-tête quand il est question de s’en débarrasser. Bourrelets de gras disgracieux très communs chez les hommes, les poignées d’amour ne sont tout de même pas une fatalité. Voici nos conseils efficaces pour leur dire adieu une bonne fois pour toutes.

La cryolipolyse pour gommer vos poignées d’amour

C’est la dernière innovation technologiquedans l’univers de l’amincissement. Cette technique combine un traitement par le froid et l’électrostimulation afin de cristalliser les cellules graisseuses à des températures allant jusqu’à -4°C. Elles se détruisent ensuite toutes seules et sont évacuées automatiquement au bout de quelques semaines. Il faut savoir que si cette technique s’est révélée aussi célèbre et si les hommes qui utilisent la cryolipolyse attestent tous de son efficacité pour mincir, c’est parce que la cryolipolyse est totalement naturelle et que les résultats ne présentent aucun des effets secondaires que nous accordons souvent à la perte de poids (peau en manque d’élasticité, douleur, œdèmes…).

En seulement une séance, des résultats seront visibles et vos poignées d’amour auront disparu.

cryolipolyse

Pratiquer certains sports afin de gommer ses bourrelets

Le sport est sans doute le « remède de grand-mère » pour mincir et son efficacité n’est plus à rappeler. Comme les poignées d’amour élisent domicile sur les hanches et la zone abdominale, le bon vieux gainage est le moyen par excellence de faire disparaître ce surplus de tissus graisseux. Cet exercice permet de dessiner vos abdominaux et d’affiner votre taille pour une véritable modification de votre silhouette. Armez-vous de votre courage et de volonté, puis commencez par deux à trois séries d’une minute chacune, que vous augmenterez au fur et à mesure.

Vous pouvez également réaliser des exercices de squats car ils sollicitent quasiment la totalité de vos muscles. Comme vous commencez, 50 squats répartis en 2 séries de 25 devront suffire chaque jour, ils devront cependant être augmentés avec le temps pour continuer de solliciter votre organisme et de brûler des graisses. N’oubliez pas que le sport est le meilleur allié minceur et un mode de vie à part entière. Même en atteignant vos objectifs, continuez à vous dépenser et à favoriser les activités sportives afin de garder la forme.

Quelle alimentation pour perdre ses poignées d’amour ?

Une activité physique efficace est toujours accompagnée d’une alimentation saine et équilibrée. Comme vous devez le savoir, les poignées d’amour sont une accumulation de graisses et résultent donc d’une alimentation assez chargée.

Bien que les régimes miracles n’existent pas, certains aliments sont plus efficaces que d’autres pour éliminer la graisse dans l’organisme. Ce sont, par exemple, les légumes et les fruits riches en fibres (haricots verts, poireaux,pommes…), les légumineuses, les céréales complètes que vous devrez favoriser, et oublier les aliments industriels trop sucrés tels que les jus de fruit, les gâteaux, la charcuterie, etc. Faites cuire vos aliments à la vapeur plutôt que d’utiliser de la graisse et vos poignées d’amour disparaîtront avec.

Lucie A.

Passionnée par les sujets de la santé, Lucie intervient sur ce magazine pour apporter des informations claires et précises.

Laisser un commentaire

Fermer le menu