Netech : mon ancienne boîte !

Netech : mon ancienne boîte !

Ayant passé un an chez Netech , ce fut une expérience riche en enseignement. Je vous en dis un peu sur cette société.

Depuis 1987, Netech Corporation est un leader dans la fabrication de tests biomédicaux de pointe et d’instruments médicaux industriels de haute qualité.  Son équipe dynamique conçoit et développe sans cesse de nouveaux produits modernes, innovants et capables de répondre aux exigences les plus élevées du secteur médical.

Reconnus pour leur fiabilité, les produits de Netech Corporation possèdent des certifications qui attestent de leur qualité et sont conformes aux normes les plus strictes de divers organismes de règlementation.

Certification ISO 9001: 2015 

-Cette certification, qui désigne en ensemble de normes édictées par l’Organisation internationale de normalisation, est assortie d’une garantie de 2 ans.  Soucieux de la satisfaction de ses clients, Netech s’assure de leur offrir un service à la clientèle à la hauteur ainsi qu’un support technique de grande qualité.

Conformité FDA  

-Les produits Netech sont dûment enregistré à la FDA (Food and Drugs Administration), un organisme gouvernemental affilié au département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis et qui a le mandat de règlementer et d’autoriser la commercialisation des denrées alimentaires, des médicaments et des appareils médicaux sur tout le territoire des États-Unis.

Certification SBA 

-Les produits Netech sont certifiés SBA (Small Business Administration).  Cette agence gouvernementale indépendante a pour mandat de protéger les intérêts des petites entreprises américaines et de les aider, les conseiller et les assister dans leurs activités professionnelles.

Marquage CE 

-Les produits Netech sont marqué CE (Conformité européenne).  Il s’agit d’un marquage réglementaire qui indique qu’un produit est conforme aux normes des pays de l’Union européenne (même s’il provient d’un pays qui n’en fait pas partie).

Certificat d’étalonnage du produit  

-Les produits Netech sont conformes aux normes du NIST (National Institute of standards and Technology), une agence gouvernemental dépendant du département du Commerce des États-Unis ett dont le mandat est de promouvoir l’économie et des standards de qualité allant de concert avec l’industrie.  Les clients peuvent obtenir les enregistrements d’étalonnage avec des points de données pour chacun des produits moyennant un coût supplémentaire.

Laisser un commentaire

Fermer le menu