Milababychou : 10 choses à savoir

Milababychou : 10 choses à savoir

Milababychou est un compte Instagram créé par Roxane, une Youtubeuse qui partage avec le public des tranches de sa vie quotidienne avec son conjoint Alex, leur fille et depuis mars dernier, leur fils. Voici 10 choses qui intéresseront les fans.

1-Leur fille s’appelle Mila et c’est bien sûr en son honneur qu’a été nommé le compte Instagram Milababychou. Elle est née le 12 février 2015. C’est une adorable fillette souriante, espiègle et pleine d’énergie qui adore les manèges, les peluches, les poupées et les lunettes en forme de cœur. Elle a un petit frère qui s’appelle Owen et qui est né le 2 mars 2019.

2-En 2019, Mila a eu 4 ans. Elle était encore enfant unique mais son petit frère était déjà en route !

3-Lors du 4e anniversaire de Mila, il y avait deux thématiques combinés: les couleurs pastels et les châteaux de contes de fée. Mila était habillé comme Belle (dans « La Belle et la Bête » de Disney), Roxane portait une ravissante robe de princesse toute bleue et Alex portait un costume de prince.

4-Roxane et Alex ont deux chiens, un qui s’appelle Skinner et l’autre qui s’appelle Maya. Ils avaient également un autre chien répondant au nom de Cartman mais ils ont malheureusement dû s’en départir parce qu’il a contracté un staphylocoque doré, une infection bactérienne transmissible potentiellement très dangereuse. Les grands-parents d’Alex ont proposé de le prendre chez eux. Cartman est sous traitement mais la maladie demeure incurable.

5-En 2017, Roxane et Alex ont déménagé dans une grande maison plutôt ancienne. Il y avait donc beaucoup de travaux à effectuer, ce qui a duré plusieurs semaines. Il a notamment été nécessaire de refaire l’électricité dans l’une des salles de bain ainsi que dans la chambre des maîtres. Les murs et le plafond de cette dernière était recouverts de plaques très minces d’imitation liège plutôt difficile à retirer parce que très friables. Heureusement, le couple a eu l’aide de proches.

6-Roxane adore manger des sushis. Elle profite à l’occasion d’une petite escapade à Lille pour se rendre dans un resto qui sert sushis à volonté.

7-En 2017, Roxane et Alex ont passé un weekend à Londres. La petite famille a bénéficié d’un temps exceptionnellement ensoleillé. Entre autres, ils sont allés au Café Élan, un établissement abondamment décoré de roses (la couleur et les fleurs) pour prendre le petit déjeuner et pour déguster quelques pâtisseries. Ils sont également allés chez Forever 21 et Top Shop pour acheter quelques vêtements et accessoires ainsi qu’à la pâtisserie Peggy Porschen pour savourer quelques douceurs.

8-En 2017, Mila a dû porter un plâtre. Un matin, ses parents ont constaté qu’elle avait du mal à marcher. Elle disait mal derrière un talon. C’est qu’elle avait l’habitude de donner des petits coups de pieds (pour rire) à sa mère lorsque celle-ci la changeait et il arrivait qu’elle se cogne contre la table à langer.

9-Leur fille adore le dessin animé Peppa Pig, une série d’animation Britannique dont l’héroïne est une demoiselle cochon qui vit avec son frère George.

10-En décembre 2016, Roxane et son conjoint se sont tous deux fait tatouer le nom de leur fille Mila sur l’intérieur du poignet. Roxane s’est en outre fait tatouer un petit cœur sur le majeur droit. Elle et son conjoint se sont rendus à Paris Montmartre au salon de tatouage Bleu Noir. Les tatouages ont été effectués par Jeckyl qui a réalisé les autres tatouages d’Alex par le passé.

La chaine youtube de Milababychou  par ici

Laisser un commentaire

Fermer le menu