Bienvenue sur Antidotes Magazine

Bonjour et Merci,

 

Merci de prendre le temps de vous arrêter sur cette page; une première parmi tant d’autres qui siègeront sur cette nouvelle plateforme web que je suis très fière de vous présenter et partager avec vous. Antidotes Magazine, c’est avant toutes choses une plateforme de partage, d’enrichissement. Un endroit dédié à toutes les personnes soucieuses de vivre un mode de vie sain, sans rien de compliqué, en harmonie avec le corps, l’esprit, le monde végétal et animal.

 

Pour mieux saisir les sujets discutés sur Antidotes Magazine, laissez-moi vous inviter dans mon univers; ce qui fait de moi une messagère, une communicatrice rêveuse d’un monde plus sain, plus vivant…

 

Il y a 7 ans,  j’ai fait le choix de devenir végane après avoir lu Le Rapport Campbell; sans doute l’une des meilleures décision de ma vie. Je n’avais encore aucune idée à ce moment que ce choix me propulserait vers des rêves et des projets concrets, comme celui de partager mes inspirations, idées et recettes que je découvre en cours de route.

 

Depuis, ma passion pour le bien-être, la cuisine vivante et la vie de famille simple et saine ne fait que s’accroître. Après avoir fait une formation en Naturopathie avec l’IFNQ et en Whole food Plant Based avec l’Université Cornell, l’envie et le besoin de partager ce que je vivais et apprenais était plus grand que moi. Enfin, je saisissais ce qu’était ma mission dans cette vie. C’était d’aider mon prochain en le guidant vers un mode de vie plus végétal, vivant et simple. J’ai commencé par une chaîne Youtube avec ma soeur jumelle Fay. On partageait nos aventures en tant que jeunes femmes véganes. On a rapidement vu que les gens étaient intrigués et voulaient en savoir davantage. Alors j’ai commencé à donner des ateliers, conférences et des consultations pour aider mes clients à inclure plus d’éléments véganes dans leur quotidien.

 

J’ai ensuite lancé un petit blogue pour partager mes recettes; Audrey’s Antidotes. Rapidement j’ai reçu un enthousiasme et une loyauté de la part des gens qui me lisaient. Surtout lorsque je suis tombée enceinte de Sky… Les jeunes mamans et celles en devenir étaient très curieuses de connaître mes secrets pour garder un mode de vie sain et équilibré en étant végane. Il n’y a rien de plus satisfaisant pour moi que de savoir que j’ai peut-être réussi à inspirer quelques mères à créer des recettes véganes pour leurs enfants!

 

Je mes sens très privilégiée d’avoir maintenant une équipe du tonnerre derrière moi qui m’a aidé à créer cette nouvelle plateforme; Antidotes Magazine. Enfin, vous pourrez vous nourrir et partager des informations, idées et recettes sur ce mode de vie avec des articles écrits par moi-même et mes collaborateurs tout aussi passionnées que moi. À chaque semaine, je partagerai mes anecdotes de vie de jeune maman ainsi que mes recettes et découvertes favorites.

 

Mon rêve est que ce magazine inspire les gens à suivre leur voie, à croire en leur potentiel. J’espère que ma passion pour le bien-être éveillera en vous votre passion; ce brin de folie qui nous pousse toujours plus haut, vers nos rêves, vers un idéal.

 

Antidotes Magazine,  votre nouveau rendez-vous quotidien de fraîcheur et de vitalité!

 

Merci d’avoir pris le temps de me lire; vous êtes la raison pour laquelle j’ai voulu créer cette plateforme.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *