Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée. "Echap" pour annuler.

À Propos d’Antidotes Magazine


kp_07022015_0598

Vitrine d’une jeunesse moderne et active, notre magazine s’adresse à toute personne désireuse d’adopter et maintenir un mode de vie sain et équilibré. Éclectique et novateur, Antidotes se veut accessible, distrayant, avec un encart particulier sur la nutrition et toutes les formes d’alimentations alternatives. Traitant un vaste éventail de sujets, la ligne éditoriale est minutieusement traitée avec fraîcheur et vitalité, par l’une de nos collaborateurs(trices) passionné(e)s.

RENCONTREZ NOTRE ÉQUIPE DE
CONTRIBUTRICES PASSIONNÉES ET INSPIRANTES

Audrey Sckoropad

Audrey Sckoropad a toujours aimé partager ses passions, coup de coeur et découvertes. Introduite il y a plus de 10 ans au milieu télévisuel sur les ondes de MusiquePlus avec l’émission BO2, elle n’a jamais perdu le goût de communiquer. Jeune entrepreneur, mannequin pour l’Agence Folio Montréal, et maman accomplie d’une de petite fille, Sky, elle illustre à merveille la jeune femme active.

Pétillante, curieuse et naturelle, Audrey entretient un mode de vie végétalien depuis de longues années. Elle est certifiée par l’Institut de Formation Naturopathique du Québec ainsi que par l’Université Cornell en ‘Whole Food Plant Based Diet’. Dans le cadre du magazine Antidotes, elle compte démystifier les pratiques vegans, trop souvent teintées de clichés négatifs. À l’inverse, elle et ses collaboratrices, se donneront pleinement pour mettre en lumière ce mode de vie, sa simplicité et ses bienfaits, tout cela avec humour, énergie et passion. Elle est particulièrement animée par l’alimentation vivante et toutes formes de nutritions alternatives.

Jade-Isis Lefebvre

Doctorante en psychologie clinique à l’Université de Sherbrooke, Jade-Isis Lefebvre, est une véritable bohème, passionnée de sport et d’évasion. Cee amoureuse du voyage aime aider son prochain à mieux vivre et de se connecter avec leur soi-intérieur, ce qu’elle fait avec brio lorsqu’elle enseigne le yoga et la médiation. Ancienne athlète de performance, elle maintient une forme de vie active et met à profit son expérience en travaillant avec des équipes sportives et athlètes élites. Jade est également ambassadrice Oakley et co-créatrice d’un compte Instagram athlétique avec sa sœur (@afterathlete).

Isabelle Guilbert

Thérapeute de formation, Isabelle est passionnée par tout ce qui touche à la spiritualité, la communication avec l’esprit et le bien-être intérieur. Le désir de vouloir transmere son savoir l’a poussé à diffuser ses connaissances, notamment sur les ondes de la Radio VersaStyle pour son émission hebdomadaire “Ouverture du coeur”. Elle aide également les personnes en quête de stabilité physique et émotionnelle.

Manon Bellavance

Manon Bellavance, est une vraie passionnée de nature et de grand air. Habitant dans une ferme sur les montagnes de St-Fortunat, elle a toujours cultivé son amour pour les plantes médicinales et nourricières. Souffrant d’hypoglycémie, elle s’est tournée vers les plantes comme alternatives à la médecine traditionnelle, une transition qui lui permit de retrouver un certain équilibre et bien-être. Inscrite depuis plusieurs années à l’école l’Herbothèque fondée par Danièle Laberge, elle partagera avec Antidotes son savoir et son amour pour ce monde plein de mystères et de surprises.

Ingrid Schutt

Après six années d’études universitaires en traduction et liérature anglaise, Ingrid change de cap pour se diriger vers l’homéopathie uniciste, dont elle entame la pratique en 1999. Ayant grandi entourée de médecines douces, de Yoga, de méditation, de nutrition saine et végétarienne, d’Ayurveda, d’acuponcture… l’homéopathie est une suite logique dans la vie d’Ingrid qui y trouve un passion qu’elle partage en consultation, en conférence, dans le travail humanitaire et à travers les articles pour Passeport Santé et divers magazines. (Bébé, Junior, Grossesse, Mieux-Être, JMagazine, etc.).

Danielle Denichaud

Danseuse contemporaine de formation, pendant plus de 8 ans elle a parcouru le monde pour vivre de sa passion. De graves problèmes de santé l’obligent à mere fin à sa carrière et à adopter un style de vie radicalement différent. Au cours des dix-sept dernières années, Danielle est parvenue à se guérir en étudiant et en expérimentant diverses approches naturelles comme la macrobiotique, l’ayurvéda, la symptomatologie, la psychologie de s’alimenter et l’herbologie. Aujourd’hui, elle est fondatrice et directrice des services nutritionnelles chez Centre Aeküus : centre d’éducation physique et santé préventive. Elle travaille avec des adultes et adolescents en consultation privée, enseigne le mouvement et la nutrition à l’École Supérieure du Ballet de Québec ainsi que donne des ateliers et formations continue en santé et nutrition holistique. Elle est également professeur de yoga et « la consultante en nutrition en chef » de Jmagazine, le magazine internet de Jacynthe René.

UN PETIT MOT D’AUDREY

« J’aimerais prendre un moment pour vous remercier de croire encr projet – Antidotes Magazine – qui est la concrétisation de plusieurs années de travail. Ce magazine, c’est l’aboutissement d’un rêve qui a mûri, celui de vouloir transmere un message de santé et de bien-être, avec fraîcheur et honnêteté. Il est primordial pour moi de livrer du contenu de qualité qui se marie à mon mode et mon éthique de vie afin de vous inspirer de manière fiable et authentique. Merci de faire partie de ceux qui partagent ma vision pour un monde sain et vivant. »

Audrey Sckoropad

CONTACTEZ-NOUS

Contenu éditorial, régie publicitaire et stratégie

Antidotes appartient au Monolith Network, un réseau de médias web basé à Montréal. Le Monolith Network est en charge de la régie publicitaire, de la stratégie et de la ligne éditoriale du magazine Antidotes.

Nous disposons d’un département de graphisme à l’interne, nous permeant de créer et publier des visuels sur mesure en fonction de vos besoins particuliers.

Si vous êtes intéressé(e) à diffuser vos messages publicitaires sur Antidotes, contactez-nous directement de manière à ce que nous puissions en établir les modalités et les prix.

Antidotes Magazine
Monolith Network
3115-1751 Rue Richardson
Montréal, Québec, Canada
H3K 1G6

T: +1 (514)-903-1751
E: [email protected]